Optibus pour les Opérateurs de Transport Public

Meilleures Relations avec le Conducteur, Meilleurs Coûts et Croissance de l'Entreprise

Dans un monde de mobilité en pleine mutation, les opérateurs ont besoin de la technologie et des logiciels qui leur permettent de se moderniser et de garder une longueur d’avance en offrant un service compétitif. Les opérateurs doivent être en mesure de soumissionner et de remporter rapidement les appels d’offres, d’ajuster les routes et les offres et de rester compétitifs et modernes, en respectant divers accords de niveau de service, tels que les exigences de respect des délais.

En même temps, les opérateurs ont besoin de l’infrastructure technologique qui soutient les services de la prochaine génération, avec de meilleurs itinéraires, horaires, niveaux de service – pour faire face à la prochaine vague d’innovation, de fréquence et de fiabilité.

Une plate-forme de nouvelle génération

Réduisez facilement vos coûts en modélisant votre réseau de transport avec précision, créez des itinéraires, des échéanciers et des horaires de véhicules optimaux et améliorez les conditions de travail pour fidéliser les conducteurs. Vérifiez de nombreux scénarios jusqu’à ce que vous optiez pour le scénario optimal, ou vérifiez les scénarios de simulation et voyez immédiatement les implications commerciales. Utilisez la puissance d’Optibus pour gagner rapidement de nouveaux appels d’offre et signer de nouveaux contrats.

Pourquoi Optibus?

  • Premier système ayant son origine dans le Cloud avec optimisation avancée et intelligence artificielle – un meilleur logiciel pour un meilleur contrôle ainsi que la capacité d’attirer et de former des talents dans le planning d’horaires.
  • Résultats rapides et précis
  • Utilisez l’intelligence artificielle pour respecter les délais et vous préparer à un processus de planification d’horaires d’avantage axé sur les données.
  • Une innovation constante et déployée auprès de tous les utilisateurs, comme les véhicules électriques, etc.
Retour haut de page

• English
  • German
  • French
  • Portuguese (Portugal)

Optibus Awarded as Technology Pioneer by World Economic Forum

Optibus for Public Transportation Operators

Better Driver Relations, Better Costs & Business Growth

In a changing world of mobility, operators need the technology and software that enable them to modernize and stay ahead of the curve, offering a competitive service. Operators need to be able to quickly bid for and win tenders; adjust routes and offerings and stay competitive and modern, meeting various service level agreements, such as requirements for on-time performance.

At the same time, operators need the technology infrastructure that supports next-generation services, with better routes, timetables, service levels – to bring in the next wave of innovation, frequency and reliability.

A next generation platform

Easily reduce costs by accurately modelling your transportation network, create optimal routes, timetables and vehicle schedules as well as improve working conditions for driver retention. Check many scenarios until you settle on the optimal one, or check what-if scenarios and immediately see the business implications. Use the power of Optibus to quickly bid for and win new business.

Why Optibus?

  • First cloud-native system with advanced optimization and artificial intelligence – better software for better control as well as ability to attract and train scheduling talent
  • Quick and accurate results
  • Use AI for on-time performance and prepare for a more data driven scheduling process
  • Constant innovation that is deployed to all users, such as dealing with electric vehicles and more
Scroll to Top